Sex BeastbyStéphane Bourgoin

Sex Beast

Par Stéphane Bourgoin

  • Date de publication: 2015-11-25
  • Genre: Politique et actualité
Score: 4.5
4.5
From 11 Ratings

Sex Beast Par Stéphane Bourgoin. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

« Depuis 1979, j’ai rencontré soixante-dix-sept tueurs en série. Chaque interrogatoire est difficile, stressant, usant d’un point de vue psychologique et moral, mais les heures passées en compagnie de Gerard John Schaefer restent parmi les plus marquantes de ma carrière. Dès l’instant où je me suis retrouvé face à lui, j’ai eu la chair de poule. Mon corps et mon esprit ont été l’objet d’une véritable attaque psychique. J’ai été submergé par une sorte d’aura maléfique, qui reste encore inexplicable à ce jour. »S. B. Policier en Floride au moment où il est condamné pour deux homicides et une double tentative de kidnapping, Gerard Schaefer est suspecté de trente-quatre assassinats de jeunes femmes. Après leur rencontre en novembre 1991, le serial killer avoue à Stéphane Bourgoin, dans plusieurs courriers, qu’il aurait commis une centaine de meurtres. Le 3 décembre 1995, il est poignardé de quarante coups de couteau à quelques pas du couloir de la mort.
Après des années d’enquêtes au côté du shérif et des avocats des victimes, de nombreux entretiens avec les codétenus et l’ex-petite amie du serial killer, Stéphane Bourgoin achève enfin le portrait terrifiant et douloureux de l’incarnation du Mal : Sex Beast. 

Avis

  • Au TOP!!!!

    5
    Par Je suis decue
    Comme la plupart des livres de Stephane Bourgoin, celui ci est top! Des illustrations, des passages détaillés, un livre à dévorer pour les fans de ce genre littéraire.