Beautiful BossbyChristina Lauren

Beautiful Boss

Par Christina Lauren

  • Date de publication: 2016-03-03
  • Genre: Contemporain
Score: 4
4
From 30 Ratings

Beautiful Boss Par Christina Lauren. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

La Beautiful série continue,avec deux nouveaux titres qui paraissent simultanément en France et aux États- Unis. Un roman court: Beautiful Boss (mars 2016) et un roman long qui paraitra en octobre 2016.
Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre.

Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui.

Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision.

Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.

Avis

  • Nul !

    1
    Par Nbaouyen
    Ce livre sert à rien et n'apporte rien à l'histoire de Will et Hanna
  • Boff

    3
    Par Jud97115
    Lue en une matinée récit court et plat pas bcp de rebondissements et déçue par la fin... Mais sympa de retrouver la clique....
  • Bien mais trop court

    3
    Par Claradany
    J'adore les personnages de Will et Hanna mais l'histoire est vraiment trop courte ce qui est dommage
  • Bof

    1
    Par Pmpmjtjp
    Un peu cher pour ce que c'est. Histoire un peu courte...