Dating you Hating youbyChristina Lauren

Dating you Hating you

Par Christina Lauren

  • Date de publication: 2017-06-01
  • Genre: Contemporain
Score: 3.5
3.5
From 22 Ratings

Dating you Hating you Par Christina Lauren. # 1 Le monde service illimité de livres et livres audio. Pas de limites. Tout en un votre bibliothèque de livres Rechercher des PDF, des eBooks, des ePubs, des eMagazines, des ePaper, des e-revues et plus Offre d'une durée limitée COMMENCEZ VOTRE COMPTE GRATUIT Pour accéder à la bibliothèque de livres. & obtenez vos livres électroniques préférés, notamment PDF, ePub et Kindle. Inscrivez-vous aujourd'hui GRATUITEMENT!.

Description

"Au boulot comme en amour, tous les coups sont permis ..."

Entre Carter et Evie, deux trentenaires agents extrêmement influents à Hollywood, le courant passe instantanément. Mais lorsque leurs deux agences rivales fusionnent –; en les mettant en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter.

Lors d'une rencontre embarrassante à Halloween, Carter et Evie, deux agents extrêmement influents d'Hollywood flashent l'un pour l'autre. Mais lorsque qu'ils sont mis en compétition pour le même poste –;, leur belle romance se transforme en guerre ouverte pour se saboter. Pourtant la rivalité entre ces deux trentenaires, compétents et haut placés, ne suffit pas à éteindre la flamme ces deux tourtereaux adeptes de l'amour vache.

Qu'ils vivent une happy ending hollywoodienne ou une tragédie aux proportions épiques, le lecteur retrouve le style tapageur et hilarant de Christina Lauren au meilleur de sa forme.

Avis

  • Le moins bon de Christina Lauren!

    2
    Par Chouschette
    Trop de longueur on était habituée à mieux avec leurs précédentes sagas! C'était intense! Là c'est juste bof.
  • Dating you hating you

    1
    Par Orianneg
    Aucun souffle, aucun intérêt, style proche du ridicule, personnages auxquels on n'arrive pas à s'attacher, non mais, franchement...
  • Me suis ennuyée

    2
    Par virginie782
    Pas aime du tout me suis vraiment ennuyée et me suis arrêtée à 100 pages de la fin c est pour dire ....